Inspection des systèmes de détection et d'extinction d'incendie pour cuisine (Restaurant)

Les systèmes de détection et d'extinction d'incendie pour cuisine doivent être inspectés deux (2) fois par année selon les normes NFPA, afin de s'assurer de leur bon fonctionnement. L'inspection des systèmes de détection et d'extinction d'incendie pour cuisine comprend : - Vérification des détecteurs; - Vérification des contrôles; - Vérification de la station de décharge manuelle; - Vérification du cylindre contenant l’agent d’extinction; - Vérification du réseau de distribution; - Vérification des buses de décharge. - Etc… RECOMMANDATION DE MAINTENANCE S’il y a lieu, des recommandations de maintenance vous seront soumises et, ces dernières apparaîtront sur le rapport d’inspection. RÉPARATIONS ET DÉFECTUOSITÉS Les défectuosités majeures ou états néfastes découverts pendant l'inspection seront indiqués au propriétaire et celui-ci aura la responsabilité d'y remédier.
Nous émettons un rapport d'inspection dont une copie vous est remise pour vos dossiers. Tous nos rapports sont informatisés et archivés pour fin d'informations.
Suite à une inspection et après réparation seulement (si applicable), nous vous remettons, pour affichage, un certificat plastifié attestant le bon fonctionnement des unités d'éclairage d'urgence.
Recommander 2 visite par année.
Recommander Nous pouvons effectuer des inspections selon vos besoins ou selon la demande de la ville et/ou de votre compagnie d'assurance. visite par année.